Menu Fermer

Réunion publique et AG 2026

Une réunion publique suivie de l’AG 2026 a eu lieu ce samedi 6 juin 2026. Ce moment d’échange a permis de discuter ensemble des nuisances liées à l’aérodrome de Lognes-Émerainville. Le nouveau maire d’Emerainville, M. Quinion, a participé pour nous faire part de son soutien.

Un grand merci à tous les adhérents et sympathisants qui soutiennent notre association depuis maintenant 6 ans. Merci au Maire d’Emerainville de nous avoir écouté et pris la mesure de nos engagements. Merci aux représentants des villes de Croissy-Beaubourg, Noisy le grand et de Collégien d’être nos soutiens.

Vous trouverez ci-dessous le document présenté en séance.